La profession infirmière est la plus digne de confiance aux États-Unis, pour une 18e année consécutive

Profession infirmière digne de confiance

Mis à jour le 26 avril 2020

Un sondage Gallup révèle que la profession infirmière est la plus digne de confiance aux États-Unis, pour une 18e année consécutive.

Le public peut compter sur les infirmières et les infirmiers pour se lever et se faire entendre, jusqu’à ce que le système de santé américain brisé soit profondément transformé.

– National Nurses United

Les Américains classent l’honnêteté et l’éthique des infirmiers et les infirmières au premier rang d’une liste de professions que Gallup demande à un échantillon de personnes adultes d’évaluer chaque année. Actuellement, 85 % des Américains disent que les normes d’honnêteté et de déontologie des infirmiers et des infirmières sont « très élevées » ou « élevées », ce qui est essentiellement inchangé par rapport aux 84 % en 2018.

Des données semblables ne sont pas disponibles au Canada, mais gageons que les infirmiers et les infirmières seraient également classé·es au haut de la liste!

Vous hésitez à devenir infirmière ou infirmier? Voyez nos 11 bonnes raisons de devenir inf. 🧑‍⚕️🩺

Un commentaire en réponse à “La profession infirmière est la plus digne de confiance aux États-Unis, pour une 18e année consécutive

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>