fbpx
Nouveau ✨

Testez vos connaissances sur les champs d’exercice et les activités réservées des intervenants de la santé avec 116 questions en rafale.

Vrai ou faux? Une infirmière travaillant dans un service de chirurgie et disposant d’un droit de prescription dans le domaine de la santé publique (contraception/ITSS) peut prescrire un dépistage pour un client symptomatique, indépendamment des règles de soins de son établissement.

Vrai ou faux? En l’absence d’autres professionnels de santé, l’infirmière auxiliaire exerçant dans une résidence privée pour aînés (RPA) peut prendre la décision de lever un résident ayant chuté après avoir observé son état.

Vrai ou faux? Une CEPI travaillant dans le service de psychiatrie peut intervenir auprès d’un client en situation de crise en décidant d’utiliser des mesures de contention, avec l’accord de l’infirmière.

Une CEPIA travaille dans le service de pédiatrie sous la supervision d’une infirmière auxiliaire. Parmi les soins suivants, lequel serait le plus approprié à lui attribuer?

Vrai ou faux? Une externe en soins infirmiers travaillant dans un service de chirurgie peut administrer de la vancomycine par voie intraveineuse si une infirmière a préalablement vérifié le contenu de la solution.

Vrai ou faux? Un préposé aux bénéficiaires qui travaille dans un service de médecine possède les connaissances nécessaires pour reconnaître les signes précurseurs d’une plaie de pression.

Une infirmière auxiliaire travaille dans le service de pédiatrie. Identifiez les soins liés à ses activités professionnelles.

Vrai ou faux? Un ergothérapeute qui rencontre un client blessé médullaire dans le cadre de son processus de réadaptation peut prodiguer des soins reliés aux plaies de pression.

116 exercices corrigés sur les champs d’exercice

Maîtrisez les champs d’exercice et les activités réservées des différents intervenants de la santé au Québec grâce à ces questions en rafale.

Champs d'exercice et activités réservées

Ce module est inclus dans votre abonnement Inf. de poche.

Obtenez un accès instantané et illimité à tout le matériel déjà créé et à celui qui sera créé pendant toute la durée de votre abonnement. À partir de 8,33 $/mois.

Explorez l’accès illimité

Lorsque payé annuellement.

En plus de ce module, obtenez:

Avantages de l'abonnement Inf. de poche

Une app qui a fait ses preuves.

Depuis 2020, nous avons aidé des milliers d’infirmier·ères à réussir leur examen professionnel. Notre objectif est d’être un catalyseur pour qu’ils·elles atteignent rapidement leurs objectifs à chaque étape de leur carrière.

J’ai fait mon étude seulement avec cette app. Beaucoup de mises en situation, question similaires a celles de l’OIIQ. Belle façon de corriger les erreurs. Je recommande vivement.

Je viens de faire mon examen de l’OIIQ et Cette application m’a beaucoup aidé à me préparer aux genres de questions posées par l’Ordre. Je tenais à remercier les développeurs d’avoir créé une telle plateforme pratique et facile a utiliser. Ça vaut chaque sous déposé. Merci

Je recommande cette application. Je viens de recevoir ma note et j’ai passé à 76 et je le recommande à 100% pour la révision avant de faire l’examen de l’ordre.

Très belle application, facile d’accès et d’utilisation que ce soit avec téléphone intelligent ou ordinateur. Inf de poche m’aide vraiment à améliorer mon jugement clinique grâce à leur situation bien rédigé

Voir tous les avis
Commencez gratuitement

Chaque fonctionnalité a été soigneusement conçue pour vous offrir une expérience engageante et vous aider à atteindre vos objectifs.

Transformez vos points faibles en points forts en vous concentrant sur ce qu’il faut améliorer.

Suivez vos progrès en temps réel.

Allez-y par élimination en barrant les réponses d’un simple geste. Gagnez en confiance dans vos choix.

Mesurez votre niveau en consultant la difficulté des questions, estimée avec soin par notre algorithme.

Comparez vos réponses et votre moyenne à celles de vos pairs.

Maintenez le cap. Suivez votre temps moyen pour répondre à chaque question et votre temps total d’étude.

Mode révision. Reprenez facilement les questions réussies, échouées et sauvegardées.

Faites-la plus tard. Face à une question difficile, sauvegardez-la et revenez-y plus tard, une fois que vous aurez pris du recul et que vous vous sentirez prêt·e à l’affronter.

Surlignez les éléments importants pour une meilleure compréhension et une étude plus efficace.

Sur tous vos appareils. Maximisez chaque moment libre en vous préparant à l’examen de l’OIIQ où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Restez motivé·e 💪

Fixez-vous des objectifs.

Créez votre plan d’étude sur mesure en vous fixant un objectif quotidien.

Continuez sur votre lancée.

Atteignez votre objectif chaque jour pour maintenir le rythme.

Rappels d’étude.

Réalisez votre objectif plus facilement grâce à des rappels de séances d’étude personnalisés.