Concours – Consultation des membres Inf. de poche sur la formation continue

Règlements officiels du concours

1. Commanditaire. Le Concours – Consultation des membres Inf. de poche sur la formation continue (le « concours ») est parrainé par Inf. de poche (le « commanditaire »).

2. Admissibilité. Le concours est ouvert exclusivement aux membres d’Inf. de poche âgés d’au moins 18 ans, résidant au Canada. Les employés du commanditaire, de ses fournisseurs, et toute autre partie impliquée dans la création, la production ou la distribution du matériel du concours ne sont pas éligibles. La non-conformité aux règles du concours peut entraîner la disqualification. Aucun achat n’est requis pour participer au concours.

3. Durée du concours. Le concours débute le 3 octobre 2023 à 8:00 (HNE) et se termine le 3 novembre 2023 à 23:59 (HNE) (la « Date de fin du concours »). Après la date de fin du concours, le concours est terminé et aucune autre inscription n’est acceptée.

4. Comment participer. Pour participer, les participants doivent ouvrir le lien du sondage, saisir leur adresse électronique et répondre à toutes les questions du sondage. Les participants ayant répondu à toutes les questions du sondage sont automatiquement inscrits au tirage au sort. Une seule participation par personne est autorisée. Toute tentative de participation multiple ou de violation des règles du concours peut entraîner la disqualification.

5. Prix du concours. Trois cartes-cadeaux Amazon d’une valeur de 30 $ chacune, pour une valeur totale de 90 $, sont à gagner. Chaque participant peut remporter un seul prix. Les prix ne peuvent pas être combinés avec d’autres offres.

6. Chances de gagner. Les chances de gagner sont déterminées par le nombre total d’inscriptions admissibles reçues avant la date de fin du concours.

7. Sélection des gagnants. Le 4 novembre 2023 à 10:00 (HAE), un tirage au sort sera effectué par le commanditaire parmi toutes les inscriptions admissibles pour sélectionner les gagnants potentiels, appelés « Participants sélectionnés ». Pour être déclaré gagnant, un participant sélectionné doit remplir les formalités requises, notamment un formulaire de déclaration d’admissibilité et de décharge de responsabilité. Les participants sélectionnés seront informés par courrier électronique dans un délai de 5 jours suivant le tirage. Si un participant sélectionné n’accepte pas le prix d’ici le 15 novembre 2023 à 23:59 (HAE), un nouveau participant sélectionné pourrait être choisi.

8. Le commanditaire décline toute responsabilité pour :

Les informations incorrectes ou inexactes pouvant empêcher la participation au concours ou la réclamation d’un prix, y compris les erreurs humaines, les pannes techniques, les inscriptions perdues, en retard pour diverses raisons, les omissions, ou toute combinaison de ces éléments, ainsi que les inscriptions ne respectant pas intégralement les règles du concours.

Les inscriptions, les formulaires de décharge du gagnant ou les formulaires de renonciation au droit à l’image (si applicables) perdus, incomplets, en retard, endommagés ou mal acheminés.

Les blessures ou dommages corporels ou matériels pouvant être causés, en tout ou en partie, par la participation au concours du participant ou par la réception, l’utilisation ou l’abus d’un prix.

La sécurité ou la confidentialité des informations transmises via des réseaux informatiques ou les violations de la vie privée causées par des tiers tels que les pirates informatiques.

Les avis en retard, perdus, mal acheminés ou les tentatives infructueuses pour contacter un gagnant potentiel.

9. Autres conditions. Le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au concours ou de le modifier à tout moment et de toute manière, sans préavis aux participants. En outre, si le concours ne peut pas se dérouler comme prévu, le commanditaire se réserve le droit d’annuler le concours et de procéder à un tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles déjà reçues avant la date de fin du concours.

10. Publicité et renseignements sur les participants. À moins que les lois sur la protection de la vie privée applicables et la politique de protection des renseignements personnels du commanditaire ne l’interdisent, les participants consentent à l’utilisation de leur nom, de leurs pseudonymes sur les médias sociaux, de leurs commentaires, et de leur image, que ce soit sous forme de vidéo ou de photo, à des fins liées à l’administration du concours ou à toute publicité menée par le commanditaire, sans nécessité d’un autre avis ou de rémunération supplémentaire.

11. Lois. Le concours est soumis aux lois canadiennes, en particulier à celles du Québec, et tout litige sera résolu par les tribunaux du Québec.

12. Modification des règlements. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier les présents règlements du concours, ou de modifier, annuler ou suspendre le concours, sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Cela inclut, sans s’y limiter, toute situation indépendante de sa volonté raisonnable qui compromettrait ou menacerait de compromettre la sécurité ou la bonne gestion du concours.

13. Propriété intellectuelle. Tous les droits de propriété intellectuelle, y compris les marques, logos, etc., appartiennent au commanditaire. La reproduction non autorisée est strictement interdite.

14. Autres conditions. Le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au concours ou de le modifier à tout moment, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « RACJ »), sans préavis. Si le concours ne peut pas se dérouler comme prévu pour quelque raison que ce soit, le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la RACJ, d’annuler le concours, de tirer au sort un gagnant parmi les inscriptions admissibles reçues avant la date de fin du concours et de remplacer le prix par un prix équivalent ou supérieur.

15. Le concours est nul là où la loi l’interdit. Au Québec, les litiges liés à l’organisation ou à la conduite du concours peuvent être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour être résolus. Les différends concernant l’attribution des prix peuvent être soumis à la Régie dans le but d’obtenir une intervention pour les résoudre.