Pour souligner le Mois de la santé, nous vous offrons une réduction de 25 % sur votre abonnement

Rabais Inf. de poche semaine des infirmières 2020

Mis à jour le 1 juin 2020

Veuillez noter que cette offre est valable uniquement lorsque l’abonnement est acheté avec le code promotionnel via notre application Web. Le code promotionnel à utiliser lors de votre achat sur la version Web est ZI6J022. Pour plus d’information, poursuivez la lecture de cet article ou cliquez ici.

Le Mois de la santé

Depuis 2005 au Québec, le mois de mai est consacré à la reconnaissance du rôle primordial des professionnels et des professionnelles en soins. Voici le calendrier pour 2020:

  • Journée de l’infirmière auxiliaire le 5 mai
  • Semaine nationale des soins infirmiers: du 11 au 17 mai 2020
  • Journée internationale de l’infirmière le 12 mai
  • Journée de l’inhalothérapeute le 19 mai
  • Journée de la perfusionniste clinique le 26 mai.

L’année 2020 est particulièrement importante pour toutes les personnes qui oeuvrent en soins infirmiers. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare 2020 l’année des infirmières et des infirmiers. La pandémie actuelle nous rappelle le caractère essentiel et illustre le rôle central des infirmières et des infirmiers dans la prestation des soins de santé. Ils·elles apportent une contribution inestimable à la santé de la population mondiale.

Partout dans le monde, les personnels infirmiers prodiguent sans relâche leurs soins et leur attention aux personnes qui en ont besoin, partout et quand cela est nécessaire.

– Annette Kennedy, présidente du Conseil internationale des infirmières (CII)

2020 sera consacrée à mettre en lumière les énormes sacrifices et contributions du personnel infirmier et des sages-femmes, et à faire en sorte que nous nous attaquions à la pénurie de ces professions essentielles.

– Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS

En 2020 et plus que jamais dans les circonstances actuelles, le mois de mai, c’est votre mois.

La Semaine nationale des soins infirmiers est l’occasion idéale pour reconnaître le rôle de leadership de l’ensemble des infirmières et infirmiers réglementés du Canada.

– Claire Betker, présidente de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC)

Rabais de 25 %

Ainsi, pour souligner le Mois de la santé, nous vous offrons une réduction de 25 % sur votre abonnement. Cette offre sera valide pour tout le mois de mai. Pour vous prévaloir de cette offre, entrez simplement le code promotionnel ZI6J022 lors de votre paiement sur la plateforme Web. Notez que votre abonnement vous donne accès à toutes les plateformes (Android, iOS et Web), peu importe l’endroit où vous l’avez initialement acheté.

Veuillez noter que cette offre est valable uniquement lorsque l’abonnement est acheté avec le code promotionnel via notre application Web. Bien sûr, votre abonnement vous donnera par la suite accès aux applications mobiles (iOS et Android) également.

La mission d’Inf. de poche est d’aider les étudiant·es, les CEPI/CEPIA, les infirmières et les infirmiers à atteindre les résultats souhaités le plus rapidement possible, à chaque étape de leur cheminement infirmier. Ainsi, Inf. de poche peut devenir votre compagnon de carrière. En plus des questions de préparation à l’examen de l’Ordre, nous offrons des outils de mémorisation tels que des cartes-éclair et des stratégies mnémotechniques, ainsi que des fiches de référence, qui peuvent vous aider dans votre pratique au quotidien.

Cette offre spéciale est valide du 1 mai 2020 jusqu’au 31 mai 2020 à 23:59. Limite d’un bon de réduction par personne. Pour une période d’abonnement (mensuelle, trimestrielle ou annuelle). Valable uniquement pour les paiements réglés via l’application Web (app.infdepoche.com).

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>