Code d’honneur d’Inf. de poche

Dernière révision : le 25 août 2022.

En résumé

On s’engage à protéger l’intégrité de votre compte et de votre travail sur Inf. de poche. On demande à tous·tes les apprenant·es de soumettre uniquement le fruit de leur travail, de ne pas partager des réponses, et de suivre les formations de bonne foi. En participant à une formation sur notre plateforme, vous acceptez les termes de ce Code d’honneur.

L’intégrité académique, ou l’engagement et la démonstration d’un comportement honnête et éthique dans un cadre académique, est fondamentale pour Inf. de poche et ses partenaires.

Votre engagement en faveur de l’intégrité académique témoigne du respect de votre propre travail et de celui de vos pairs.

Vous devez suivre le Code d’honneur d’Inf. de poche pour respecter notre norme d’intégrité académique :

  • Ne vous créez qu’un seul compte. Votre compte est lié à votre adresse électronique. Si vous vous inscrivez sur notre site avec plus d’une adresse électronique, vous vous inscrivez pour plus d’un compte. Si vous vous êtes déjà inscrit pour deux comptes, veuillez nous contacter pour rectifier la situation.
  • Vous ne pouvez pas partager vos solutions aux évaluations avec quelqu’un d’autre, sauf autorisation explicite de notre part. Cela inclut tout ce que vous avez écrit, ainsi que toute solution officielle fournie dans la plateforme.
  • Vous ne pouvez pas vous engager dans d’autres activités qui amélioreront malhonnêtement vos résultats ou qui amélioreront ou endommageront malhonnêtement les résultats d’autres personnes.
  • Toutes les évaluations soumises doivent être réalisées de manière indépendante par vous et doivent être le fruit de votre propre travail. Le plagiat est inacceptable dans tout environnement académique et constitue une violation grave du code d’honneur d’Inf. de poche. Vous acceptez que la soumission d’évaluations ne résultant pas de vos propres efforts peut entraîner un échec de cette formation et la désactivation de votre compte. Aucun remboursement ne sera accordé pour les attestations de formation qui sont retenues ou révoquées pour cause de fraude ou de plagiat.

Disponible dès maintenant. Sur toutes les plateformes.

Commencez à vous exercer et à utiliser les compagnons cliniques dans les prochaines minutes. Aussi disponible sur le Web pour tous les navigateurs.

Inf. de poche sur l'App Store d'Apple Inf. de poche sur le Google Play Store pour Android
Des questions? On a les réponses!