Inf. de poche bilan 2020

Bilan d’Inf. de poche pour 2020

Quelle année! Depuis le lancement de notre application en avril 2020, on a travaillé fort pour soutenir votre apprentissage afin que vous puissiez réussir vos cours et vos examens, quelles que soient les circonstances. Ce billet récapitule les principales réalisations qu’on a célébrées en 2020.

Lauréat du Prix Profession Santé 2020

Le fondateur d’Inf. de poche, Olivier, est lauréat de l’édition 2020 des Prix Profession Santé dans la catégorie Pratique novatrice. Cette reconnaissance est un grand motivateur dans la poursuite de notre aventure!

Chaque année, les Prix Profession Santé « récompensent des infirmières, des médecins et des pharmaciens dont la pratique se démarque et mérite d’être reconnue.«

Vous pourrez lire l’article lui étant dédié dans l’édition de janvier 2021 de ProfessionSanté.ca. Entre temps, vous pouvez lire l’article au format numérique ici.

Félicitations à tous·tes les lauréat·es!

Témoignages suite à la réussite de votre examen

Vous avez été nombreux·ses à nous envoyer des messages suite à votre réussite à l’examen de l’OIIQ et de l’OIIAQ, en nous témoignant à quel point Inf. de poche vous a aidé. Chacun de ces messages nous fait chaud au coeur; tellement qu’on en a consacré une page sur notre site.

Amélioration de votre expérience dans l’app

Depuis le lancement, on a corrigé une multitude de bogues et amélioré la performance de nos applications. On a aussi ajouté des nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de surligner des éléments dans les situations cliniques.

De plus, notre contenu est mis à jour régulièrement : depuis avril, c’est 135 nouvelles questions justifiées qui ont été ajoutées, pour un total de 1 113 questions.

Aussi, des dizaines de cartes-éclair, de stratégies mnémotechniques et de fiches de référence ont été ajoutées, sans oublier nos nouveaux schémas intégrateurs.

Une nouvelles boutique de produits gratuits

En décembre, on a lancé une boutique de produits téléchargeables gratuits, qui comprend des plans de travail (mémos de soins), des aides-mémoire et un CV à télécharger et à imprimer. Évidemment, on compte bonifier notre boutique au courant de l’année 2021!

Plus d’un million de questions traitées

D’avril à décembre 2020, vous avez traité 1 113 783 questions! 😱 C’est le nombre de fois où tous·tes les utilisateur·trices d’Inf. de poche, toutes applications confondues, ont cliqué sur le bouton « Soumettre » dans une question.

Collaborations

Au cours de l’année, on a collaboré avec divers organismes pour des concours, notamment avec le Comité relève infirmière et infirmière auxiliaire (CRIIA) du CHU de Québec–Université Laval.

Plusieurs maisons d’enseignement ont aussi décidé de se doter de l’application comme soutien pédagogique à l’enseignement.

À venir en 2021

En 2021, on continuera à bonifier notre offre de contenu et à améliorer l’expérience d’utilisation de l’application. D’ailleurs, une mise à jour majeure est prévue au courant de l’année, avec beaucoup de surprises, de nouveautés et d’améliorations.

Aussi, on prévoit mettre sur pied une plateforme institutionnelle, pour les maisons d’enseignement et les enseignant·es, dans le cadre de notre futur programme pour le secteur de l’éducation.

De la part de toute l’équipe chez Inf. de poche, on aimerait vous remercier pour votre confiance, et vous souhaiter une heureuse nouvelle année, en toute sécurité. ❤️

Essayez Inf. de poche maintenant

Inscrivez-vous gratuitement et découvrez pourquoi des milliers de soignant·es actuel·les et futur·es aiment apprendre avec nous.

Commencez

Partagez la bonne nouvelle 🚀
TwitterFacebookLinkedInPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disponible dès maintenant. Sur toutes les plateformes.

Commencez à vous exercer et à utiliser les compagnons cliniques dans les prochaines minutes. Aussi disponible sur le Web pour tous les navigateurs.

Inf. de poche sur l'App Store d'Apple Inf. de poche sur le Google Play Store pour Android