Est-ce qu’Inf. de poche offre des remboursements?

Dernière modification le 26 juillet 2021

L’installation de l’app Inf. de poche et la création d’un compte sont toujours gratuits. Vous pouvez télécharger l’app sur l’App Store, le Google Play Store ou encore utiliser l’app Web pour tous les navigateurs. De plus, la version gratuite vous donne accès à une quantité limitée de matériel. Ainsi, vous avez l’opportunité d’essayer Inf. de poche avant de vous abonner.

Puisque votre abonnement vous donne un accès immédiat à l’entièreté de notre matériel d’apprentissage, que notre produit est sous forme digitale, et qu’il est possible de faire l’essai de l’application avant l’achat, Inf. de poche considère que toutes les ventes d’abonnements et d’achats intégrés dans l’application sont définitives et n’accorde aucun remboursement pour quelque raison que ce soit. Toutefois, si vous ne souhaitez pas que votre abonnement se reconduise automatiquement, vous pouvez l’annuler en tout temps. Tous les détails sur nos conditions de vente se trouvent dans notre Contrat d’abonnement.

De plus, en tant que développeurs, on n’a que peu ou pas de contrôle sur les paiements effectués sur les différents magasins d’applications. Lorsque vous faites un achat à partir de l’App Store ou de Google Play, Apple et Google gèrent toutes les factures pour les achats intégrés effectués. Chaque magasin d’applications perçoit un certain pourcentage de la vente de chaque produit et gère toute l’activité financière en notre nom. Ils convertissent les devises étrangères, gèrent les litiges de paiement et stockent vos informations de paiement en toute sécurité.

Chacun de ces magasins a sa propre politique de remboursement, ce qui oblige les client·tes abonné·es à Inf. de poche via ces plateformes à les contacter directement pour comprendre les options de remboursement :

Nonobstant ce qui a été explicité ci-haut, on comprend qu’il existe des raisons légitimes de demander un remboursement. Si vous avez acheté votre abonnement à travers notre portail Web et pensez qu’un remboursement est nécessaire, veuillez contacter notre équipe d’assistance et on fera le nécessaire pour vous aider.

On est confiants qu’Inf. de poche répondra à vos attentes. Si vous n’êtes pas certain·e de comprendre toutes les fonctionnalités, ou si vous désirez obtenir plus d’informations avant d’acheter un abonnement, n’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

Partagez la bonne nouvelle 🚀
TwitterFacebookLinkedInPinterest
Est-ce utile?
Non 1 personnes sur 1 ont trouvé ça utile.

Disponible dès maintenant. Sur toutes les plateformes.

Commencez à vous exercer et à utiliser les compagnons cliniques dans les prochaines minutes. Aussi disponible sur le Web pour tous les navigateurs.

Inf. de poche sur l'App Store d'Apple Inf. de poche sur le Google Play Store pour Android