Pourquoi ne puis-je pas imprimer ou exporter les questions de préparation?

Dernière modification le 26 juillet 2021

Bien qu’on aimerait offrir à toutes nos utilisatrices et à tous nos utilisateurs la possibilité de télécharger et d’imprimer les questions d’exercice de notre application, on a passé des années à créer ce contenu unique et personnalisé et on doit le protéger de ceux qui pourraient essayer de le détourner ou de le distribuer de façon non autorisée. Ainsi, les questions d’exercice ne peuvent être consultées que dans l’application, et l’impression, la sauvegarde, la copie, la capture d’écran, etc. du matériel d’Inf. de poche est strictement interdite.

On sait que cette fonctionnalité serait pratique pour nos utilisateur·trices, mais on ne prévoit malheureusement pas de rendre cette option disponible dans un avenir proche.

Notez que certains contenus de l’application, comme nos fiches de référence, peuvent être imprimées pour votre usage personnel. Ce matériel est indiqué par une option d’impression ou une icône d’imprimante.

Pour en savoir plus, consultez nos conditions d’utilisation et termes du contrat de licence.

Partagez la bonne nouvelle 🚀
TwitterFacebookLinkedInPinterest
Est-ce utile?
Non 0 personnes sur 0 ont trouvé ça utile.

Disponible dès maintenant. Sur toutes les plateformes.

Commencez à vous exercer et à utiliser les compagnons cliniques dans les prochaines minutes. Aussi disponible sur le Web pour tous les navigateurs.

Inf. de poche sur l'App Store d'Apple Inf. de poche sur le Google Play Store pour Android