Quelle est la politique de remboursement?

Dernière modification : 6 septembre 2020
Temps de lecture estimé : 1 min.

Nous sommes confiants qu’Inf. de poche répondra à vos attentes. Si vous n’êtes pas certain·e de comprendre toutes les fonctionnalités, ou si vous désirez obtenir plus d’informations avant d’acheter un abonnement, n’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

L’installation de l’application Inf. de poche et la création d’un compte sont toujours gratuits. Vous pouvez télécharger l’application sur l’App Store, le Google Play Store ou encore en utilisant l’application Web. De plus, la version gratuite vous donne accès à une quantité limitée de matériel éducatif (questions de préparation, outils de mémorisation et fiches de référence). Ainsi, vous avez l’opportunité d’essayer Inf. de poche avant de vous abonner.

Puisque nous offrons des produits intangibles et sous forme digitale, aucun remboursement ou annulation d’abonnement ne sera autorisé, sauf à notre discrétion. Plus d’information se trouve dans notre Contrat de licence.

Veuillez noter que tous les paiements faits par l’entremise de l’App Store d’Apple et le Google Play Store sont gérés exclusivement par ces plateformes – Inf. de poche intervient en tant que fournisseur pour ces deux magasins d’applications. Puisque les paiements sont gérés par ces plateformes, nous n’avons pas accès à ces données et il nous est donc impossible d’acheminer des remboursements. Si vous avez acheté un abonnement via l’une ou l’autre de ces plateformes et que vous souhaitez obtenir un remboursement, veuillez suivre les instructions suivantes:

Cet article vous a-t-il été utile?
Non
Vues : 120
Précédent : Annuler mon abonnement
Suivant : Comment renouveler mon abonnement?

Disponible dès maintenant. Sur toutes les plateformes.

Commencez à vous exercer et à utiliser les compagnons cliniques dans les prochaines minutes. Aussi disponible sur le Web.

Des questions? Faites une recherche dans notre Centre d'aide.
0 Partage
Partager via
Copier le lien